Découvrez la marque Carryboo !

Récemment j’ai découvert une nouvelle marque pour bébé, Carryboo. Cette marque propose des produits de qualités, qui prennent soin de la peau sensible des enfants.

J’ai reçu un panel de produits comprenant :

  • Des couches dermo-sensitives
  • Des contons-tiges en coton bio
  • Du liniment oléo calcaire
  • Une crème réparatrice bio pour le change
  • De l’eau nettoyante micellaire bio

Après avoir testé ces produits je vous donne mon avis.

Commençons par les couches :

Dermo-sensitives, elles sont sans petrolatum, sans parfum, sans chlore, sans OGM, sans latex.  Un point positif car elles respectent la peau de bébé sans l’irriter et la nature également

car elles bénéficient du label Nordic Ecolabel/Swan, cela signifie que leur empreinte écologique a été réduite grâce au choix optimisé des matières premières, du processus de fabrication, de leur transport et distribution.

J’ai été très satisfaite de celles-ci car je n’ai remarqué aucunes fuites, les couches sont très absorbantes. Bébé est au sec et confortablement installé dans ses couches épaisses et qui tiennent en place pour notre plus grande satisfaction.

En plus d’être fabriquées en France, elles ont étaient testées cliniquement (laboratoire Cosmepar) et contrôlées régulièrement.

Je peux vous les conseiller les yeux fermés, un conseil : adoptez-les pour le bien-être de votre bout de chou.

Passons aux produits d’hygiène Carryboo :

Avant toute chose, il faut souligner que ces produits bénéficient du Label Bio et sont fabriqués en France, ce qui incite à faire confiance à la marque, surtout quand il s’agit de la santé de bébé. Ils sont hypoallergéniques, sans phénoxyéthanol, sans parabènes ni phtalate.

L’eau nettoyante :

J’ai testé premièrement l’eau nettoyante, c’est une eau micellaire sans rinçage au calendula pour nettoyer et rafraîchir bébé, adaptée au corps et au visage.

Elle se présente sous forme de flacon pompe, l’odeur et douce et agréable. Parfaitement adaptée à la toilette de bébé elle fait désormais partie intégrante de ma routine soin.

Le liniment :

Pour ce produit la composition est similaire, sans composants chimiques et naturel. Il est parfait pour la toilette de nos enfants. Il nettoie et protège l’épiderme grâce au film protecteur qu’il laisse sur la peau.

Il convient pour le nettoyage de la peau de bébé lors du change en prévenant des irritations et des rougeurs. L’utilisation est facile et sa texture légère et agréable, c’est ce que j’ai le plus apprécié lors de l’application.

La crème réparatrice :

Cette crème au calendula est composée d’oxyde de zinc et de cire d’abeille pour créer une barrière protectrice et ainsi prévenir les érythèmes fessiers. Elle contient également l’huile d’Argan et de Colza pour favoriser la régénération de l’épiderme et la disparition des rougeurs.

Je ne m’en suis servie que quand bébé a eu les fesses irritées. Celle-ci a bien fonctionné et les rougeurs se sont vite atténuées. La crème est assez épaisse et facile d’application. Elle est agréable et l’odeur est neutre.

Les cotons-tiges :

Ces bâtonnets de sécurité permettent de nettoyer le pavillon des oreilles et du nez de bébé sans irriter. Une fois de plus, la composition est respectable, fabriqués avec du coton 100% biologique, cultivé sans pesticides ni OGM et blanchi sans chlore.

Ils me sont très utiles lors de la toilette de bébé pour nettoyer ces orifices en toute sécurité.

 

Pour donner mon avis général sur cette marque, je suis totalement convaincue par ces produits et couches.
Aussi respectueuse de la peau de nos bébés et aussi de notre planète, voici une marque à ne pas laisser filer.

Il est temps de la tester et de juger par vous-même, foncez  sur https://www.carryboo.fr/ !

Laisser un commentaire